|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour.
je viens vous rejoindre sur ce forum, car j'ai un problème avec le transfert de mon site de mutualisé à dédié c'est un site marchand sous oscommerce (il y a 74.000 réf) j'ai un serveur dédié clé en main chez 1&1. Depuis mon passage du mutualisé au dédié j'ai un problème : le problème arrive parfois au bout de 3 heures de fonctionnement, d'autres fois au bout de 20 minutes, le site devient très lent et bloque par contre ce qui est bizarre c'est que l'admin fonctionne sans problème J'ai fait aussi le test avec la base sql sur un autre serveur qui est mutualisé toujours chez 1&1 et les fichiers php sur le dédié quand le site à la base sql sur le serveur mutualisé, je n'ai plus de problème le site fonctionne ! donc site + sql sur le dédié problème de lenteur après un certain temps et bloque et site sur le dédié + SQL sur un autre serveur en mutualisé toujours chez 1&1, ok Avez vous une idée du problème ? Car même le technicien de chez 1&1 ne sait pas ! et puis je suis très limite en informatique, c'est pour cela que j'étais passé sur la dédiée clé en main. merci d'avance pour votre aide à bientôt Thierry |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Florian Ingénieur développement logiciels Inscription : novembre 2003 Messages : 244 ![]() |
Bonjour Thierry,
Les machines dédiés ne sont pas les mêmes que les machines utilisées par les mutualisés. Généralement les dernières sont beaucoup plus puissantes). Combien de mémoire as-tu sur ton serveur dédié et quel est son processeur ? Florian
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
bonjour
voici les informations Processeur Processeur AMD Dual-Core Fréquence 2 cœurs à 2,0 GHz Mémoire vive 1 Go DDR2 RAM Disques durs 2 x 160 Go RAID logiciel (160 Go) à bientôt thierry |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Florian Ingénieur développement logiciels Inscription : novembre 2003 Messages : 244 ![]() |
Cela serait du alors à la configuration de MySql qui n'est pas optimisé pour ta base
Tu peux installer cet outil : mysqltuner. Pour cela connectes toi en SSH et suis ce tuto : http://www.howtoforge.com/tuning-mys...ith-mysqltuner Cet outil va te générer un rapport sur ta base de données, et t'informer des problèmes de performance qui tu peux rencontrer.
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
re bonjour Etanne
merci pour l'information par contre je rencontre un problème comme c'est un clé en main je n'ai pas les droits de la gestion du Mysql j'ai contacté le service technique de 1&1 qui me confirme que je n'ai pas de droit pour faire cette manipulation la personne à contrôlé la difference entre la base sql du mutualisé et du dédié , il ne trouve pas de difference il m'a indiqué qu'il faisait une demande aux admin afin de voir s'il n'y a pas une petite modification à faire à bientôt thierry |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com