|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 239 ![]() |
Bonjour,
Dans mon script ci-dessous, comment faire pour connaitre l'emplacement des différentes images et les enregistrer dans une base de données ? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 040 ![]() |
un $.each sur le div conteneur et tu recupères et les id ou les offset().top ?
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 040 ![]() |
Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 239 ![]() |
Bonjour SpaceFrog,
Désolé pour ma réponse tardive, merci d'avoir répondu cependant c'est pas encore tout à fait ce que je cherche à faire mais j'ai sans doute oublié de mettre aussi un id sur les photos pour cela... Jje souhaite pouvoir déplacer les photos d'un cadre à l'autre et que leur nouvel emplacement soit affiché dans le alert(). Par exemple : photo69 position1 ; photo93 position2 ; photo25 position3 après avoir interverti les photos 93 et 25 on afficherait photo69 position1 ; photo25 position2 ; photo93 position3 Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
ben suffit de rajouter un selecteur qui pointe sur la balise enfant image ...
Code :
$.each($('#photos div'), function(){ liste+=$(this).children('img:eq(0)'.attr('id')+'_'+ $(this).attr('id') })
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com