Précédent   Forum des professionnels en informatique > Le club des professionnels en informatique > Evolutions du club
Evolutions du club Participez à l'évolution du club. Réservé aux membres du club. Avant de poster -> Le club
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 23/09/2011, 09h40   #1
Membre éclairé

Homme François
observateur de nuage niveau 2.3
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme François

Informations professionnelles :
Activité : observateur de nuage niveau 2.3

Informations forums :
Par défaut voir des images lors d'une réponse pour un post et gestion de tableau

Bonjour

L'autre jour, lorsque j'ai voulu répondre à un post, je me suis rendu compte que l'on pouvait voir l'historique de la conversation, en descendant dans la page. Par contre, on ne peut pas accéder aux images, qui ont été postés par les autres intervenants; ce qui oblige à se servir de bloc note, pour répondre tout en consultant l'image. J'espère que j'ai été clair dans mon propos.

Je me suis rendu compte ausssi, qu'il était très difficile de créer un tableau dans ce champ pour répondre à un post.

Merci pour votre attention
Vieux 26/09/2011, 20h11   #2
Responsable technique

Homme
Administrateur systèmes et développeur Web
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Administrateur systèmes et développeur Web
Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

Informations forums :
Citation:
Envoyé par ledisciple Voir le message
L'autre jour, lorsque j'ai voulu répondre à un post, je me suis rendu compte que l'on pouvait voir l'historique de la conversation, en descendant dans la page. Par contre, on ne peut pas accéder aux images, qui ont été postés par les autres intervenants; ce qui oblige à se servir de bloc note, pour répondre tout en consultant l'image. J'espère que j'ai été clair dans mon propos.
Pas vraiment. Si le but est d'avoir sous les yeux la conversation en même temps que répondre, tu peux choisir "Répondre la discussion" en choisissant via le bouton droit "ouvrir dans un nouvel onglet" comme ça il te suffit de passer d'un onglet à l'autre si tu as besoin de consulter les messages et images précédentes.

Citation:
Je me suis rendu compte ausssi, qu'il était très difficile de créer un tableau dans ce champ pour répondre à un post.
Actuellement il n'est pas possible de réaliser un tableau, tout au plus tu peux tricher en utilisant la balise PRE et tabuler avec des espaces, ce qui est un petit peu mieux que rien.

Si ce message (ou un autre) vous a aidé et/ou vous semble pertinent, votez pour lui avec
Anomaly est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h23.

Partenaires

Hébergement Web