|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 39 ![]() |
Bonjour,
Ça fait plusieurs jours... Pendant l'utilisation de mon formulaire, je crée des objets et je garde leur nom dans une variable tableau globale... Je voudrais pouvoir les supprimer à la fermeture de mon formulaire sous certaines conditions. Le problème, que je dois passer en mode création (durant l’évènement de fermeture) et VB dit : -erreur d'exécution 2174 -Impossible de passer à un autre mode pour le moment ! Mon code VBA est dans un module et j'ai aussi essayé avec un module de classe et je précise que je ne connait pas la différence. Merci de m'aider. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2010 Messages : 100 ![]() |
Bonjour bonjour,
En gros, tu as un code comme ça, c'est ça ? Code :
Si c'est bien ça, je te suggère de : - désactiver le bouton "fermer" du formulaire (la croix en haut à droite) ; tu devrais pouvoir trouver le code pour ça dans la FAQ, il me semble que je l'ai déjà vu. - créer ton propre bouton que tu places en haut de ton form, bien en évidence, pour que l'utilisateur puisse le voir. - Mettre ton code dedans, sur l'évènement "clic" : Code :
Cordialement, Beub' |
||||
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci beaucoup pour ta réponse.
Mais le problème, c'est que mon formulaire a des barres coulissantes donc parfois, le boulon fermer, ne paraîtra pas !? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2010 Messages : 100 ![]() |
Si ça pose un pb, tu peux toujours créer une barre de menu spécialement pour ce formulaire...
Mais bon, à moins que la barre de défilement soit vraiment immense, un coup de molette sur la souris et tu accèdes au bouton. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Merci pour la réponse.
Comment je peux créer rapidement une barre d'édition qui n'est pas à l'intérieur du formulaire ? Oui, c'est vraiment gênant car la barre de défilement est grande. Merci encore |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Bonjour,
J'essaye de supprimer dynamiquement des objets pendant l'exécution en VBA sous Access, ça marche mais tout de suite après ça bug et Access redémarre !! Quelqu'un saurait pourquoi ? De plus, je n'arrive pas à supprimer des control lors de l'évènement de fermeture de mon formulaire (erreur propriété non définie)... Merci de m'aider SVP !! |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 475 ![]() |
Citation:
À quel moment les supprimes-tu ? Où est le code (dans un module, une classe, un form ou un rapport) ? A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Invité régulier
je veux supprimer des objets tels que des TextBox,
j'exécute le code lors de l’évènement de fermeture d'Access et le code se trouve dans un module Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com