|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 271 ![]() |
Salut,
j'aimerais fixer la sidebar de gauche à la fenêtre du centre (en blanc). J'ai essayé avec un margin left mais quand on réduit la fenêtre du navigateur la sidebar va au dessus du contenu de la fenêtre centrale... http://www.leadcreation.com.au/b2b-l...unpaid-events/ Il faudrait que la sidebar se colle (avec un petit espace entre) mais surtout qu'elle reste fixe quand on réduit la fenêtre du navigateur... Merci ! Voir exemple screen.
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 833 ![]() |
Tu peux déplacer toute ta <div class="getsocial"> dans ton <div id"container">
Ensuite, tu supprimes la propriété "left : 0" pour .getsocial Tu modifies ton #container pour agrandir la largeur : width: 1035px; et enfin, sur #blog-content, tu agrandies ta margin-left |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Je n'ai pas accès à la feuille HTML, est-il possible de faire la modif en touchant uniquement au CSS ?
Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 529 ![]() |
Ton problème est-il donc résolu ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Non mon problème n'est pas résolu.
Comme je l'ai dit je n'ai pas accès au html. Il faudrait que je puisse faire la manip en touchant uniquement au css ... Merci! |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
Avec un positionnement absolu, en principe, il te suffit de lui donner un
right de 50% assorti à un margin-left négatif de la moitié de la largeur de ton conteneur central + largeur de ton sidebar: 960/2 + 75 = 555 Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
C'est nikel Candygirl !
J'ai juste remplacé le "margin-left:-555px;" par un "margin-right:500px;" car cela ne marchait pas. MERCI A TOI !!! |
|
|
00
|
|
|
#9 |
ah oui, sorry, en faite c'est parce que je voulais mettre left:50% je ne sais pas pourquoi j'ai écrit right
(je corrige dans mon post initial)
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com