|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Vanessa RIGOULT Inscription : février 2011 Messages : 191 ![]() |
Bonjour
J'essaie de créer un simple lecteur audio avec jPlayer avec ce code : Code :
Pouvez-vous me guider, car je ne trouve rien sur le web Merci pour vos réponses |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 040 ![]() |
La coloration synhtaxique aurait du te mettre sur la piste ...
y'a rien qui te choque là ?
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Merci pour ta réponse, effectivement c'était trop evident, néanmoins apres cette correction
Je n'ai toujours rien d'affiché |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonjour
Code :
Code :
Le contenu de votre body ne ressemble pas à un code UI Mobile : http://jquerymobile.com/demos/1.0b3/ Pour UI Mobile, je ne sais pas si l'instruction suivante est pertinente, je vous suggère d'essayer avec et sans : <script src="http://html5media.googlecode.com/svn/trunk/src/html5media.min.js"></script>.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Merci pour ta réponse
Mais j'ai téléchargé cela sur ce lien http://www.jplayer.org/ et il n'y a pas de css |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 040 ![]() |
je vois 3 fichiers css dans le source ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
Ou cela ?
moi j'ai dans le module téléchargé : jplayer.playlist.min jquery.jplayer.inspector Jplayer (fichier flash) jquery.jplayer.min |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre à l'essai
Oui mais ce CSS c'est celui de ma page jQuery
pas celui de jPlayer |
|
|
00
|
|
|
#10 | ||||
|
Membre à l'essai
J'ai enfin réglée la problème avec ce code :
Code :
Code :
Cela fonctionne sur Safari mais pas sur IE8, alors que cela marche sur les2 naviguateurs avec les fichiers de l'exemple. D'autre part, je voudrais remplacer le nom du fichier par une variable $bande issue d'une requete en php, est-ce possible ? si oui comment je modifie mon code ? Merci pour votre aide |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com