|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 54 ![]() |
Bonjour,
je ne sais pas si je poste dans la bonne partie, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse! Je rencontre actuellement un problème avec l'utilisation de PhpMyAdmin. Je souhaite aller voir le site d'un ami, mais je n'arrive pas à me connecter! Lorsque je rentre l'utilisateur et le mot de passe, je reçois une erreur : #2005 Connexion au serveur MySQL non permise Est-ce un problème de ma config? Ou autre? merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 991 ![]() |
C'est à ton ami de paramétrer ses comptes mysql pour autoriser les connection externes:
Code :
grant all privileges on db.* to username@ip identified by "anypassword"
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 54 ![]() |
Je suppose qu'il faut remplacer le "username" et "ip" par ce qui va bien?
Mais à quoi correspond le "username"? et pour l'ip, n'étant pas en ip fixe?? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 991 ![]() |
Citation:
Et oui, il faut remplacer "username", "ip", "db.*" et "anypassword" par des vraies valeurs
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com