|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
Bonjour à tous et à toutes !
J'ai téléchargé ce logiciel comme d'habitude en version d'évaluation, et le problème c est quand je le lance mon ordi s'éteint à chaque fois. Pourtant je l'ai téléchargé comme je le fais à chaque fois. Et les autres logiciels indesign et photoshop fonctionne très bien. Alors pourquoi l'écran devient noir et l'ordi redémarre ? Si qqun pouvait m'aider j ai du travail à réaliser avec ce logiciel Merci d'avance Cyril |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 307 ![]() |
logiciel peut être mal installer ou incompatible avec ton os? as tu essayé de le réinstaller?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
Oui ça fait plusieurs fois que j essaie de le réinstaller, mais rien !
de toute façon j ai réinstallé windows hier et j ai voulu installé 3 logiciels adobe les 2 autres fonctionnent bien sauf dreamweaver. Pourquoi à ton avis ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 307 ![]() |
j'en sais rien. essai de voir avec adobe directement car là on n'est loin du problème d'utilisation.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
Bonjour !
Adobe PAS LA PEINE ! Il ne donne aucunes informations sur les logiciels d'évaluation ! Tous les autres s'ouvrent sans difficultés mais celui la non. L'ordi s'éteint. Je croyais que c'était ma carte vidéo car j'en avais une de remplacement. Je viens de la changer et pas de changement. J'ai essayé Kompozer mais j ai des difficultés pour les cadres et d'autres trucs ! Pff... Qui peut me lancer une corde, s'il vous plait ?! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 690 ![]() |
Bonjour,
Il y a peut-être un autre logiciel qui interfère. Lorsque je regardais du streaming, j'obtenais un arrêt immédiat de mon ordi. La cause était un logiciel de connexion à distance qui prenait trop de ressources ou que sais-je. J'ai désinstallé le logiciel en question et je peux maintenant regarder du streaming sans me tracasser. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
Bonjour !
En fait il faudrait faire quoi ? Que j'essaie d'ouvrir le logiciel sans ouvrir autre chose ? Ou carément que je désinstalle certains logiciels ? Car j ai déja essayé de démarrer le logiciel quand je n'avais rien en barre des tâches. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 690 ![]() |
Peut-être que votre verison de Dreamweaver est corrompue. Vous avez essayé une autre ? Vous avez tous les requis nécessaires pour cette installation ?
Sinon, il faut trouver l'interférence. Ca je ne peux pas vous aider. De toute façon, je disais ça sans certitude que ça vous concerne. C'est une piste, tout simplement. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
Merci pour la réponse ! sympa !
pff c est ennuyeux ! c'est la dernière version pourtant ? qu 'est ce qui peut bloquer ? je vais aller demander sur un autre forum de développeurs peut etre su ils sauront si j en trouve un Aplus |
|
|
01
|
|
|
#10 |
|
Membre confirmé
![]() |
easai sur un autre ordi
|