|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() David BollingerDéveloppeur Web Inscription : février 2011 Messages : 23 ![]() |
Bonjour à tous.
Je vous expose ma problématique niveau en jquery : moyen, voir débutant J' ai repris la construction d' un carrousel pour site mobile, les images défilent correctement lorsque l'on clique, à la dernière image on revient à la première image. jusqu' ici, ça va. les tracas surviennent avec la génération auto de vignettes correspondant au nombre d' images trouvées, j'ai le bon nombre de vignettes, la couleur des vignettes changent à chaque fois que l'on change d' image. Sous le carrousel on trouve des liens et lorsque l'on clique dessus apparaît en desous des cathégories, mais cela ajoute aussi des vignettes à mon carrousel et c' est pire encore lorsque l`on clique sur l' onglet "accueil" . pour ceux qui peuvent m'aider voici mon code jquery: Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Je ne comprends pas cette ligne de code $('div:jqmData(role="page")').live('pagebeforeshow',function(){. L'événement "pagebeforeshow" n'existe pas en jQuery. Je vois, c'est du jQuery Mobile : $('div[data-role="page"]').live('pagebeforeshow',function(event, ui){. Mais $('div:jqmData(role="page")') me semble bien étrange. Je ne connais pas bien et il est difficile d'aider sans pouvoir tester. Le mieux serait de disposer d'un lien vers la page de tests.
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() David BollingerDéveloppeur Web Inscription : février 2011 Messages : 23 ![]() |
Bonjour Daniel,
voici le lien pour tester : http://crea-corp.com/mobile/ $('div:jqmData(role="page")') signifie que l ' on récupère le marqueur "page" sur les pages |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Je vois : jqmData() : http://jquerymobile.com/demos/1.0b3/...i/methods.html Je vois aussi que vous utilisez UI Mobile b2, on en est à la version b3 qui apporte plusieurs modifications. À l'ouverture de la page, il y a plusieurs erreurs :
Lorsque je clique sur "Musique CD" ou une autre option, les points qui indiquent le nombre d'images se transforment en longues barres, car le programme ajoute toujours de nouveaux points sans effacer les anciens. Je vous suggère d'ajouter $('ul.fMarks').empty(); juste avant : Code :
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci pour vos conseil et votre aide danielhagnoul, il est vrai qu'il est très difficile de débugger jquery mobile. Si je trouve une réponse, je viendrais la poster au cas ou d' autre personne serait dans mon cas.
A bientôt |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com