|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Demazy MbellaDéveloppeur Web Inscription : août 2010 Messages : 620 ![]() |
Le framework Symfony passe en version 1.4.14
Et améliore la gestion du cache, de la mémoire et de la génération des classes La version 1.4.14 du framework Symfony est disponible depuis le 16 septembre 2011 comme l'a annoncé sur son blog Fabien Potencier. Cette version contient plusieurs changements importants venant tous des membres de la communauté Symfony. Les plus importants concernent le module sfCacheSessionStorage, le module sfRoute, et la génération de classe via l'ORM Doctrine. On peut donc citer comme avantage de cette version :
Les utilisateurs de la branche 1.4 de Symfony sont encouragés à passer rapidement à cette version soit via le canal Subversion en tapant la commande Code :
$ svn switch http://svn.symfony-project.com/tags/RELEASE_1_4_14 Une fois que c'est fait ne pas oublier de vider le cache. Plus de détails concernant les changements dans la version 1.4.14 sur cette page. Source
Trois personnes peuvent garder un secret si deux d'entre elles sont mortes. :Benjamin FranklinL'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent : Benjamin FranklinLe hasard, c'est le déguisement que prend Dieu pour voyager incognito : Albert Einsteinbon je m'arrête là au risque de me faire buter
|
|
|
41
|
|
|
#2 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 59 ![]() |
Bonjour,
je viens d'effectuer cette mise à jour avec la commande: Le mise à jour se déroule normalement: Code :
Pourtant lorsque je vérifie ma version, je récupère toujours l'ancienne: Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Demazy MbellaDéveloppeur Web Inscription : août 2010 Messages : 620 ![]() |
je sais pas à quoi cella est du, mais messaye de vider les logs et regarde ce que ça donne.
Trois personnes peuvent garder un secret si deux d'entre elles sont mortes. :Benjamin FranklinL'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent : Benjamin FranklinLe hasard, c'est le déguisement que prend Dieu pour voyager incognito : Albert Einsteinbon je m'arrête là au risque de me faire buter
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 59 ![]() |
Je ne trouve rien de particulier dans les logs...je ne comprends pas ce que je fais de travers....
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
je sais pas exactement ou se situe le problème peut être quelqu'un d'autre peut peut nous aidé ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com