Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Autres systèmes > Réseaux
Réseaux Réseaux, wifi, routeurs,...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 22/09/2011, 18h05   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via MSN à armeloo Envoyer un message via Yahoo à armeloo
Par défaut reseau de securisation

salut je voudrais des explications sur des elements de mon rapport je dois creer des sous reseaux de securisation
- je voudrais que les sous reseaux aient une administration centralisée c'est a dire qu'un seul administrateur ait en charge l'administration de ses reseaux
- je voudrais avoir un seul pc-routeur pour etre routeur des trois sous reseaux, alors je voudrais savoir quel systeme d'exploitation peut on utiliser pour faciliter son implementation(windows server 2008 ou distrib linux)
- comment puis je implementer des services sur ces serveurs dans les sous reseaux pour gerer le sous reseau ou il est installé
- comment les utilisateurs d'un sous reseau pourront acceder aux ressources d'un autre sous reseau (procedure detaillé afin que je puisse expliquer et savoir chercher)
- et enfin quel logiciel pouvez vous me conseiller afin de recolter les informations du reseau.
merci j'attends votre reponse j'en ai vraiment besoin
armeloo est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h18.

Partenaires

Hébergement Web