|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Baptiste Développeur .NET Inscription : janvier 2005 Messages : 64 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai une question vraiment simple concernant la mise en page dans Excel mais je bataille depuis déjà plusieurs minutes sans trouver la solution (ha les joies de la rédaction de specs). J'ai une cellule (enfin plutôt trois cellules fusionnées) qui est composée d'un texte trop long par rapport à la longueur de cette dernière. Du coup, je souhaite que la hauteur s'ajuste pour que le texte soit visible sur plusieurs lignes. J'ai donc coché : "retour à la ligne automatique". Et bien là surprise, la hauteur ne se met pas à jour. Je suis obligé pour chaque ligne qui contient ce texte trop gros de changer la hauteur à la main. Quelqu'un a une idée ? Je pense qu'il s'agit du fait que mes cellules soient fusionnées, mais je ne suis pas sure. Merci de vos réponses EDIT : Effectivement quand le texte est dans une seule cellule, l'option "retour à la ligne automatique" augmente bien la hauteur. |
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Daniel aucune Inscription : septembre 2011 Messages : 2 004 ![]() |
Bonjour,
Oui, ça vient bien des cellules fusionnées. Il faut autant que possible éviter de se servir de cette fichue fonctionnalité. Pour t'en sortir, je ne vois qu'une macro genre usine à gaz. Si tu es partant, dis-le.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Baptiste Développeur .NET Inscription : janvier 2005 Messages : 64 ![]() |
Je te remercie de la proposition mais vu que je rédige des specs, je pense que je ne vais pas commencer à me lancer dans du dev de macros
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Daniel aucune Inscription : septembre 2011 Messages : 2 004 ![]() |
Bon, alors il ne reste que l'ajustement manuel.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com