|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonjour,
Je dois créer un lien pour permettre à l'utilisateur de quitter l'application qui marche à la fois sous Firefox et IE. Y'a-t-il une fonction adaptée en javascript sans modifier la configuration du navigateur ? Merci de vos solutions Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 040 ![]() |
l'application ?
Si tu parles de window.close() si la fenetre n'a pas d'opener ce n'est pas possible
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
Bonjour,
En fait, c'est en php. C'est dans un fichier php que je dois mettre le lien pour quitter complétement la page d’accueil. Merci des solutions. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 040 ![]() |
quitter une applicaiton en php ????
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Débutant
Bonjour,
Je veux dire fermer la fenêtre sur laquelle la page s'est affichée. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Débutant
Bonjour
C'est quoi un "opener " en fait ? dans javascript php Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 573 ![]() |
Ce qu'explique SpaceFrog, c'est qu'on ne peut pas demander au navigateur (en JS, parce que le php s'exécute sur ton serveur... il ne risque pas de fermer un navigateur sur une autre machine
A la limite, tu peux créer une sorte de page "tunnel", que tu considères comme "l'extérieur" de ton application, vers laquelle tu rediriges l'utilisateur ayant cliqué sur le bouton de fermeture intégré à tes pages. (après avoir si le besoin se présente, fermé la session PHP, ou toute autre opération correspondant pour ton serveur à la "fin de visite".) Il restera alors à ton utilisateur la possibilité de visiter un autre site OU de fermer le navigateur, mais ça, c'est son affaire ^^ (mais soit dit en passant, pour opener, tu aurais pu faire ....... on ne peut pas dire que ça soit une information difficile à trouver ça.... )edit : (qu'est-ce que c'est que ça.... il capitalise automatiquement les termes du lien pointant vers une recherche Google... n'importe quoi cette fonctionnalité. )
00
|
|
|
#9 |
|
Débutant
Ok.
je vais donc me tourner sur cett direction là. merci des pistes données. Cordialement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com