|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Débutant
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi ca ne mcrahe pas. Je viens de réinstaller Unbuntu 11.04 TL sur un vieus DELL Optiplex 260. Ensuite j'ai éditer sudo vi /etc/network/interfaces et j'ai ajouter les ligne suivante Citation:
J'ai ensuite redémarré l'ordinateur et je n'arrive toujours pas a aller sur internet (le cable réseau est bien branché) Qu'ec-que je peux faire de plus?
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Laurent WillemsExpert Stop/Start Inscription : septembre 2002 Messages : 2 551 ![]() |
Hello
Que donnent les commandes suivantes: parviens-tu à pinguer la passerelle? Si oui parviens-tu à pinguer le site de google? Quelle est le contenu du fichier resolv.conf?
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
Hello,
ce que je peux déjà te répondre, c'est que /etc/resolv.conf n'existe pas
00
|
|
|
#4 |
|
Débutant
Aussi quand j'essaye de réinstaller unbuntu, avant de lancer l'install, je peux configurer la carte réseau. Quand j'essaye de modifier de DHCP en manuel, le ok est grisé et je ne peux pas sauver!!
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com