|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Développeur décisionnel Inscription : septembre 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour à tous !
J'ai un problème terriblement énervant : depuis deux jours, lorsque je tape du code sous VBA, le curseur revient en arrière (exactement comme si j'avais appuyé sur 'Backspace') à chaque fois que j'appuie sur la barre d'espace ! Si j'appuie rapidement deux fois sur espace, retour en arrière rapide comme si j'avais appuyé deux fois sur backspace ! Ce phénomène n'a lieu que sous VBA, taper sous tout autre programme ne pause aucun problème. Aurai-je activé une option tordue sans m'en rendre compte ? En tout cas je n'arrive pas à m'en débarrasser. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Daniel aucune Inscription : septembre 2011 Messages : 2 004 ![]() |
Bonjour,
Vérifie dans le Bloc-notes ou dans Excel si le problème est le même. Je pencherais pour une touche de clavier bloquée. On n'imagine pas les dégâts occasionnés par une miette de sandwich
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Développeur décisionnel Inscription : septembre 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
J'ai vérifié dans le bloc-note, le 'retour en arrière automatique & pénible' n'a pas lieu... Mais après un retour sous VBA, le problème s'est résolu de lui même ! Mystère Merci en tout cas ! Bonne journée PS : je ne suis pas un habitué des forums, mais j'imagine que je suis sensé éditer mon message original et ajouter "[Résolu]" en en-tête de titre non ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 353 ![]() |
Bonjour,
cliques sur le bouton du m^me nom en bas des messages Didier
Didier Gonard Ps : Pour noter positivement ou négativement un post, vous pouvez cliquer sur les pouces en bas à droite ! Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com