Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Sécurité
Sécurité Anti virus, firewall, spywares, vers, trojan, ... Avant de poster -> La Rubrique Sécurité
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 22/09/2011, 16h15   #1
Futur Membre du Club

Homme Adam Eve
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Adam Eve

Informations forums :
Par défaut kaspersky windows server 2008 standard?

Bonjour,

je souhaite installer un antivirus sur un serveur windows 2008 R2 64 bits. Il s'agit d'un serveur essentiellement web, sans poste client directement relié au serveur.

Après quelques recherches sur le NET, il semble que kaspersky soit recommandé. En allant sur leur site, je ne trouve pas, ou difficilement de version pour un serveur seul. Il s'agit le plus souvent d'un serveur de ficiers en réseau avec des postes clients.

Toujours d’après mes recherches sur kaspersky, la version qui pourrait convenir est: "Small Office Security pour 5 PC et 1 serveur" mais cette version est vendue pour un serveur de fichier en réseau avec 5 postes clients.

Est-ce que quelqu'un utilise une version particulière de kaspersky sur un windows serveur 2008 standard R2 64 bits? Sinon, y-a-t-il une version plus adaptée? (J'ai posé la question par mail à kaspersky qui ne m'a toujours pas répondu :-).)

Merci d'avance pour toute aide,

cordialement,
adam525
adam525 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 26/09/2011, 15h49   #2
Futur Membre du Club

Homme Adam Eve
Détails du profil

Informations forums :
Par défaut kaspersky windows server 2008

Bonjour,

d'après ce que j'avais vu sur les forums de kaspersky, ils proposaient une version file serveur http://forum.kaspersky.com/index.php...ws+server+2008. Cette version n'est plus vendue, il faut utiliser la version Kaspersky Small Office Security même si vous n'avez pas de postes client connectés au serveur (serveur web uniquement par exemple).

Cordialement
Vieux 27/09/2011, 11h26   #3
Futur Membre du Club

Homme Adam Eve
Détails du profil

Informations forums :
Par défaut PAs de kaspersky pour windows 2008 r2 standard

bonjour,

kasperky m'a informé que par défaut la version "Small Office Security pour 5 PC et 1 serveur" est compatible windows server 2008 mais pas avec la version windows server 2008 r2 standard :-). Donc, pour une version compatible, il faut passer une commande spéciale chez eux et demander un devis. cette info, si un jour çà intéresse quelqu'un.

A+
Vieux 17/11/2011, 10h24   #4
Membre confirmé

Détails du profil

Informations forums :
Par défaut AVAST

Bonjour
Moi j'ai installé la version AVAST Business... valide pour 5 postes également et je l'ai installée sur 5 serveurs sans problème. De plus le prix est très intéressant, je l'ai achetée en $ et non pas en € et je suis arrivé à un prix converti de 125€, et avec cela je protège 5 serveurs (2 serveurs de fichiers, 2 RDS serveur, plus un application serveur).
je n'ai pas trouvé moins cher.
Thibaut
zzzThibaut est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h47.

Partenaires

Hébergement Web