|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 182 ![]() |
Bonjour,
J'ai un traitement d'export/import entre 2 schémas de 2 instances différentes. L'export se fait avec EXPDP sur quelques tables en utilisant QUERY. L'import se fait avec IMPDP en utilisant CONTENT=DATA_ONLY et TABLES=... Le traitement marchait parfaitement sous Sun 5.10 On vient de migrer sous Linux et depuis l'import ne marche plus avec l'option TABLES Ce que je trouve surprenant c'est que le retour de l'import est : Citation:
Sous Linux pour que ca marche, il a fallu enlever l'option TABLES Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ? Merci de vos éclaircissements. La version d'Oracle est 10.2.0.5. |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Administrateur de base de données Inscription : novembre 2007 Messages : 341 ![]() |
bonjour,
je crois qu'avec la clause CONTENT=DATA_ONLY, oracle va charger juste les lignes dans les tables mais celles-ci doivent pré exister dans le schema orc, sans quoi il ne peut rien charger. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Les tables sont présentes dans les 2 schémas et strictement identiques.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Administrateur de base de données Inscription : novembre 2007 Messages : 341 ![]() |
alors peut-être que tu n'as rien dans ton dump concernant les tables que tu veux charger, d'où l'ora-31655
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Si le dump contient bien les données exportées.
D'ailleurs ce même dump fonctionne très bien sous Sun avec l'option qui pose problème sous Linux. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
j'aimerais bien comprendre aussi.
ton export, c'est sur la même version oracle? peux-tu poster ta commande expdp avec la query et éventuellement ton parfile (et le contenu de la log) ? puis la commande d'import. peux-tu réessayer l'import en préfixant chaque nom de table avec le user source parce qu'il me semble que si on ne le fait pas, c'est le current user qui prime dans un import niveau table. et là, oracle ne trouverait pas de tables appartenant à ORC dans le dump, ce qui expliquerait l'erreur rencontrée. et si après ce test tu obtiens l'erreur ORA-31631, c'est peut-être que le privilege IMP_FULL_DATABASE manque à ton user ORC sous linux |
|
|
00
|
|
|
#7 | |||
|
Nouveau Membre du Club
Bon je vais essayer d'être très clair
On est en train de migrer de Sun vers Linux, donc je dispose pour l'instant des 2 environnements en parallèle. C'est lors des tests de migration que j'ai constaté que le traitement d'import ne marchait plus avec l'option "TABLES=". Comme j'ai les 2 environnements sous la main, j'ai testé les import sur chaque environnement avec le même fichier dump et les mêmes options. Et c'est comme ça que j'ai constaté le problème. La version d'Oracle est la même, la 10.2. La commande de l'export : Code :
Citation:
Code :
DUMPFILE=ipe_his_20090630.dump TABLES=AUDIT_TRAIL,CASE_DATA,CASE_INFORMATION REMAP_SCHEMA=ipe:hip LOGFILE=import_into_histo_ipe_20090630.log CONTENT=DATA_ONLY DIRECTORY=ORC_EXTRACTDIR Pour que ca marche, il faut enlever l'option "TABLES=" (que j'ai mis en rouge) |
|||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éprouvé
ben zero rows exportées, ça fait zero rows importées
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
Oui cet extrait des logs n'est pas significatif.
Je devais partir en réunion quand j'ai commencé à faire la réponse. Donc j'ai pris la 1ère log que je trouvais. Mais je confirme qu'avec un même export contenant des milliers de lignes, ca n'importe rien du tout dans Linux alors que je retrouve ces milliers de lignes sous Sun. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com