|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Alain Analyste / Développeur / Architecte Inscription : septembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai écrit du code qui crée des arborescences de fichiers. Il crée un répertoire contenant une quinzaine de répertoires. J'appelle cela une branche. Et il doit répéter le tout environ 1600 fois. Soit 1600 branches (les unes à côté des autres, ce n'est pas récursif). Ce code utilise donc massivement des appels aux fonctions file_exists isdir mkdir($subfolder, 0777, true) Malheureusement, après la création d'environ 30 branches : plantage : Internal Server Error. Et je n'ai encore créé aucun fichier. J'utilise Apache 2.2.11 / PHP 5.2.6 / Windows 7 Apparemment, le nom des répertoires n'a pas d'influence, la vitesse d'exécution non plus (j'ai essayé de ralentir le process par des usleep). Pourriez-vous m'aider ? Merci, Alain |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : février 2009 Messages : 150 ![]() |
Bizarre...
Il n'y a rien d'autre d'écrit que "Internal Server Error" ? Regarde voir le dernier répertoire ou ça a planté, le chemin qu'il devait avoir. Jette un oeil aux fichiers logs voir ce qu'ils racontent. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Alain Analyste / Développeur / Architecte Inscription : septembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bien vu, je n'avais pas remarqué dans un log du serveur apache:
PHP Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded J'ai augmenté ce paramètre dans le fichier ini. C'était la cause du problème. Merci, Alain |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Olivier Développeur Web Inscription : août 2003 Messages : 1 837 ![]() |
Définir un au début de ton script , est sans doute plus judicieux que de modifier le timeout général de ton php.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com