|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() |
Slut les gars!
je souhaite générer dynamiquement un code à partir de ma servlet et l'exécuter sur ma page JS mais je ne sais pas quel utilitaire utiliser. Code de la servlet : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 690 ![]() |
Bonjour,
Votre compilateur a accepté ce code-ci ? Code :
Code :
result = "<script language='javascript'>alert('Congratulations! You have Ext configured correctly!'); </script>"; Code :
result = "Congratulations! You have Ext configured correctly!"; |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() |
Ok! en réalité ce code était un code exemple afin de vous faire comprendre un peu ce que j'essaie de faire. J'ai un script js contenant du code Ext que je génère au niveau de ma servlet en fonction de certaines données se trouvant en base de données (code permettant de générer une grille et de l'afficher à partir d'un store construit à l'aide des données BD) or, ce script est généré sous forme textuelle (String) et je souhaiterais l'exécuter dans ma page JS.
Dans la doc d'Ext j'ai vu la classe Ext.data.ScriptTagProxy qui semble pouvoir résoudre mon problème mais le souci c'est que dans tous les exemples d'utilisation que j'ai vus, elle est utilisée pour charger un store. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Urbaniste Inscription : juillet 2004 Messages : 1 421 ![]() |
je ne saisis pas l'interêt de généré un script en java sur le serveur
il suffit de charger un script statique et de charge en dynamique un objet qui contient les variables qui changent le comportement du script le js est alors statique donc optimisé par le navigateur (compilé et pis en cache) Je n'ai depuis que js existe JAMAIS trouvé un cas où il est nécessaire de générer dynamiquement un code source. A+JYT |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() |
OK sekaijin tu avait raison. j'ai modifier ma façon d'appréhender le problème et j'ai tout de même avancé.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com