Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > PHP & SGBD > PHP & MySQL
PHP & MySQL Forum d'entraide sur les fonctions MySQL avec PHP. Avant de poster -> FAQ MySQL, Cours MySQL et Sources MySQL. Pour les questions concernant le moteur MySQL plutôt que les fonctions PHP, merci d'utiliser le forum MySQL.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 22/09/2011, 15h20   #1
Invité de passage
 
Inscription : juin 2004
Messages : 7
Détails du profil
Informations forums :
Inscription : juin 2004
Messages : 7
Points : 3
Points : 3
Par défaut Récupérer une balise <img> dans un article depuis une table MySQL

Bonjour,

Je possède un blog wordpress avec un plug-in sponsor qui affiche des articles tout les x temps avec un cron. Sur le page d'acceuil le blog affiche des extraits d'articles. Je souhait pouvoir ajouter a ces extraits une thumb qui est disponible dans l'article complet. J'ai donc contacté le sponsor en question pour qu'il me fournisse une solution, il m'a donc proposé un autre plug-in connu WP-Choose-Thumb qui ne convient pas a ce que je souhaite faire.

C'est pour cela que je passe par vous pour me filer un coup de pouce, car le php + MySQL je suis largué.

Donc pour chaque extrait d'article je souhaite recuperer la balise image présente dans la base de donnée dans la table "wp_posts" colonne "post_content" pour chaque article présente dans cette meme table.

Voici comment est réaliser le contenu de la colonne "post_content" :

Code :
<img src='http://thumbs-sponsor/160x90/13.jpg' alt='' class='alignright' width='160' height='120' /> Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus.
Je suppose qu'il faut pour chaque article "ID" puis ce placer "wp_posts" > "post_content" > puis extraire la balise <IMG>.

Avec worpdress il est possible de récupérer l'id avec ce paramètre :
J'espère avoir été clair.

Merci d'avance pour votre aide
GeDeon35 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h46.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web