|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
J'essaie de lire les logs de l'observateur d'évènements. Pour le log Sécurité par exemple pas de problèmes : Code :
Par contre si j'essaie de lire un log utilisateur, ça ne fonctionne pas. Par exemple avec un fichier log qui se nomme OAlerts : Code :
Code :
ERREURÿ: le fichier journal 'oalerts' n'existe pas. Pourtant, j'ai bien un journal nommé OALerts. Merci d'avance pour votre aide. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Personne ne voit quel problème il pourrait y avoir ? Merci et bonne journée. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mehdi TounisianoEnseignant Inscription : juin 2009 Messages : 753 ![]() |
Citation:
![]() Oui apparemment Personne ne voit votre problème pour la simple raison qu'il manque quelque détails par exemple le code source du eventquery.vbs pour savoir la bonne syntaxe des paramètres à passer en ligne de commande.je vous conseille de poser votre problème dans la section VBScript et ceci pour maximiser plus de chance d'avoir une bonne réponse. et n'oubliez pas de mettre la source ![]() Bonne Chance et passez une bonne journée
[VBS] SHORTCUTREMOVER outil pour supprimer automatiquement les raccourcis infectés par un virus sur une clé USB [VBS] Protection Dossier par Mot de Passe Mes Contributions en Téléchargement N'oubliez pas de voter pour les messages dont la réponse est pertinente, ayez le réflexe du +1 pour le contributeur ( C'est gratuit et ça donne l'impression d'être utile) et si votre Problème est résolu pensez au Tag |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Mais comme eventquery est un script présent dans XP, est-ce que le code source n'est pas la même "pour tout le monde", ou me trompe-je ? J'ai trouvé de la doc ici concernant ce script : http://technet.microsoft.com/en-us/l.../bb490900.aspx |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Peut-être que je me trompe effectivement de rubrique, mais il me semble qu'il s'agit plus d'un problème XP que VB. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Comme conseillé, je vais tenter ma chance sur le forum VBScript. Merci et bonne journée. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com