|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Consultant informatique Inscription : mai 2007 Messages : 893 ![]() |
Bonjour,
J'ai TOS 4.2.3 installé sous environnement Windows XP. Lors du premier lancement tout va bien j'arrive à prendre la main dessus pour créer un projet. Ensuite quand je veux importer une partie d'un autre projet dans un répertoire sous CONF SVN dans ce même projet tout va bien. J'importe mes jobs déjà créés qui sont en CONF et je peux bosser dessus. Si je ferme mon TOS que je le relance la j'attends 5 - 10 minutes avant de reprendre la main dessus si je la reprends contre moins d'une minute d'habitude et cela devient franchement très lourd. Quelqu'un a une idée du pourquoi ? |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Consultant informatique Inscription : mai 2007 Messages : 893 ![]() |
J'ai la trace suivante dans \workspace\.metadata\.log:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Rémy DUBOISIngénieur développement logiciels Inscription : août 2008 Messages : 88 ![]() |
Qu'est ce qui est long ? Le démarrage du studio ? Ou l'initialisation des jet emitters (sous tâche visible en bas à droite du studio au démarrage et qui correspond à l'initialisation et là compilation des composants.) Dans le second cas, avant de demarrer, vérifiez que vous trouvez bien un repertoire .Java et un .JetEmitters dans votre workspace.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Nicolas SaumandeArchitecte Décisionnel Inscription : février 2008 Messages : 693 ![]() |
Bonjour,
Est-ce que tu essaies de mettre à jour des fichiers dans le workspace de ton projet sans passer par Talend ? (C'est ce que je comprends quand tu dis que tu importes une partie d'un autre projet venant de SVN) C'est c'est bien ça, alors effectivement ce n'est pas possible. Pas mal de personnes ont tenté de gérer un workspace sous SVN avec le TOS, mais je n'ai jamais vu personne réussir à bosser à plusieurs sur ce workspace via SVN. Nicolas |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
En fait j'ai voulu retirer des composants inutile dans ma palette dans Designer - Palette Settings et c'est après cela que je n'arriverais plus à lancer l'outil.
C'est assez étrange dans le mesure où ceux sont des composants inutilisés ... peut être est-ce du à des dépendances entre composants. Bref, on va dire que le problème est résolu en parti
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com