|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Débutant
Bonjour a tous,
J'ai cherche chercher depuis 3 jours et pas moyen de trouver. Voila la situation : Je cherche a créer dynamiquement un graphique type Histogramme en faisant varier 4 criteres sous forme de zones de listes independantes. Tout fonctionne parfaitement sauf que ma recherche ne se limite qu'aux valeurs de ces listes. Or je souhaiterais pour 2 criteres avoir la possibilite de selectionner l'ensemble des valeurs de la liste (autrement dit pas de filtre sur ce critere). J'ai donc cree des zones de liste a liste de valeur tapees et non basees sur des requetes...par exemple pour le champ invest_type qui est du texte, j'ai cree une zone liste avec les valeurs possibles : Citation:
Code :
WHERE ((rq_benchmark_1.num_invest_type)=IIf([forms]![GRAPH_benchmark]![list_invest_type]="*",(rq_benchmark_1.num_invest_type) Like "*","forms]![GRAPH_benchmark]![list_invest_type]")) D'avance merci pour votre aide. Cdt, |
|
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 435 ![]() |
Bonjour,
Like "*" en trop Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
En fait j'ai trouve en fouillant une fois de plus sur le net.
Je n'ai pas essaye ta solution helas. Cela marche aussi en utilisant pour chaque champ (champ1 par exemple) de la zone de liste la fonction Nz: Nz([forms]![formulaire]![zonedeliste];[champ1]) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com