|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 62 ![]() |
Salut,
Je sais que le sujet a déjà été abordé, mais franchement j'aimerais trouver une réelle alternative à eclipse pdt qui est puissant mais très gourmand et je n'ai pas vu grand chose... zend studio en est une variante, aptana fonctionne à peu près de la même façon. Alors qui aurait un vrai concurrent, sérieux et gratos Pour les éditions rapides j'utilise le très bon notepad++ :-). Thx |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 776 ![]() |
Netbeans ?
20
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 988 ![]() |
Zend Studio et Aptana sont des Eclipse personnalisés
à part Netbeans, il n'existe rien à ma connaissance qui soit gratuit et qui égale les fonctionnalités d'Eclipse.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Sébastien AlfaiateDéveloppeur Web Inscription : janvier 2007 Messages : 1 329 ![]() |
Il y a un comparatif ici :
http://php.developpez.com/comparatifs/editeurs/
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 5 421 ![]() |
Citation:
|
10
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 988 ![]() |
Citation:
![]() Blague à part, c'est vrai que Emacs et VI sont deux excellents outils si: - on se fout pas mal de l'ergonomique et du design que ça peut avoir - on à un *Nix à disposition (sinon je vois pas bien l'intérêt)
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 124 ![]() |
sinon dans le fun y'a Cloud9
00
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
![]() olivier ThiébautChef de projet/Architecte Inscription : mai 2004 Messages : 626 ![]() |
Bonjour,
De toute façon c'est toujours une histoire de clocher. Pour avoir tout utiliser En mode local Netbeans, aime bien GIT-TWIG-symfony2 et + J2EE 6 & Co vaste mais un peu gourmand Eclipse, + rapide mais chiant Eternel question, quel plugin ? Sinon distant vi , bien sûr ou Emacs (notre côté linuxien) Et franchement le "papy", c'est simplement que les gens ne se sont pas tapés de l'admin distant ... ce n'est pas générationnel. blague à partIls ons tous des + et des -. Rien n'est mauvais ou bon, il faut se faire sa propre idée. Sinon version commercial "Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part." Alan GREENSPAN Olivier
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com