|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 192 ![]() |
Bonjour a tous
j'ai une liste de se type: Code :
Code :
merci d'avance pour votre aide
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 988 ![]() |
Citation:
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 192 ![]() |
Bonsoir,
Désoler si je me suis mal exprimer Donc en faite j'ai un slider avec le xml qui va avec dont la structure du fichier xml et: Code :
Code :
j'ai du faire une erreur mais maheuresement je la vois pas! Auriez-vous une idée? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement.
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 988 ![]() |
Mets ça au début de ton script, l'erreur te sautera au yeux:
Code :
Pour rappel DOMDocument::save n'affiche rien: http://www.php.net/manual/en/domdocument.save.php
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com