|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 33 ![]() |
Bonjour,
J'ai parcouru l'ensemble des posts concernant la mise en place d'une procédure permettant d'insérer l'ensemble des données de plusieurs fichiers plats dans une seule et même table. Pour ce faire, j'ai utilisé la fonction : Code :
DoCmd.TransferText acImportDelim, "TEST", "20110901000", "C:\test\20110901000.TAB", False Citation:
- Données externes -->Fichier texte ---->Indiqué le nom du fichier plat concerné ------>Ajouter une copie des enregistrements à la table "20110901000" ------->Délimité ---------->Enregistrer les étapes d'importation Que n'ai je pas compris pour réutiliser ce format d'importation dans le code VBA ? Pour informations tous mes fichiers plats que je devrais importer au final sont standard (nombre d'attributs identique) Merci de votre aide Jask |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Affiches les tables systèmes et regarde si il existe une tables MSysIMEXSpecs. Si oui, ouvre-là et regarde si TEST existe au sein de celle-ci. Sinon, dans les deux cas, recommence ton script d'import. Argy
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 33 ![]() |
Merci pour l'aide sur un problème épineux pour un débutant sur Access
---------->d'enregistrer les étapes d'importation En fait dans Access 2007 (je connais pas les versions précédentes), un bouton "Avancé" permet effectivement d'insérer une ligne dans la table système MSysIMEXSpecs afin de pouvoir réutiliser le format d'importation dans un script vba. Ouf j'ai galéré un moment avant de trouver la bonne méthode pour enregistrer ce format d'importation. Merci encore Jaskoula |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com