|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Analyse système Inscription : mars 2011 Messages : 406 ![]() |
Bonjour,
je travaille avec des DIV et je gére des scroll bar. le scroll bar s'affiche bien dans les navigateur comme chrome et Mozila mais par contre dans IE je ne vois pas le scroll bar ,voici un bout de code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Y a pas de raison. Quelle version de IE ? On peut voir un exemple en ligne ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
La dernière version. Et pour un exemple, j'ai toujours mon application en local, tu vois.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
non j'ai verifier de se coté.voici 2 exemple dans 2 navigateur
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
A propos Bisûnûrs
Si je veux changer couleur du scroll bar + caché la scroll verticale est laisse que horizontal ou le contraire dans les cas ou j'ai des espace dans le contenu. si c'est possible dans le méme syntaxe que j'ai posté.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 529 ![]() |
Hello,
Tu pourrais donner le code minimum d'une page qui permet d'observer le problème ? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |||
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 109 ![]() |
Citation:
2) Tu peux changer la couleur des scrollbars dans IE mais pas dans Firefox; le code doit être placé dans le html et non dans les div |
|||
|
|
02
|
|
|
#10 |
Et pourquoi mettre un div autour d'un tr, alors que c'est une structure totalement invalide qui risque d'être mal interprétée par certains navigateurs ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com