|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
bonjour ,
j'aime avoir developper une magazien en php. Je n'ai pas d'idée comment peut on commencer... Je suis debutant en php. la magazine va contient bien sur des images de articles..... pouvez vous me donner une idée pour commencer ? |
|
01
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() François observateur de nuage niveau 2.3 Inscription : août 2008 Messages : 546 ![]() |
Si tu commençais par faire une étude de marché, pour savoir, s'il y a un besoin parmis les clients d'avoir un magazine php?
Je ne suis pas sur que cela fasse plaisir à developpez.com d'avoir plus de concurrence ...
|
01
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 776 ![]() |
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() |
dslé mais ce pas une magazine php... mais le develment sera en php peut etre
juste je veux comment commencer developper (les maquetes , les desings ... ) |
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre éclairé
![]() François observateur de nuage niveau 2.3 Inscription : août 2008 Messages : 546 ![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Demazy MbellaDéveloppeur Web Inscription : août 2010 Messages : 620 ![]() |
Citation:
je sais pas si c'est moi qui me trompe mais developper un magazine en php ça veut dire quoi : réaliser un magazine sur la technologie php ou quoi ?
Trois personnes peuvent garder un secret si deux d'entre elles sont mortes. :Benjamin FranklinL'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent : Benjamin FranklinLe hasard, c'est le déguisement que prend Dieu pour voyager incognito : Albert Einsteinbon je m'arrête là au risque de me faire buter
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 661 ![]() |
Je pense que par "magasine développé en php", il veut dire un site en PHP qui aurait la forme d'un magasine, avec des articles, des news ce genre de choses.
Tu peux soit développer complètement toi-même (éventuellement avec un framework), soit te tourner vers un CMS comme Wordpress, Joomla! ... Les CMS ont l'avantage de fournir le plus souvent un grand nombre de fonctionnalité pour ce genre de chose (un système de news, une gestion des commentaires...) et également un "cadre" graphique à base de templates personnalisables. Le développement à la main a l'avantage de ne pas te restreindre à des fonctionnalités prévues. L'inconvénient c'est qu'il faut tout faire toi-même et donc bien prévoir ce que tu veux, ce dont tu as besoin et tous les tests à effectuer. Bon courage !
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com