|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 10 ![]() |
Bonjour!
J'ai une petite question pour créer une requête access. J'ai une table "flux" qui contient l'ensemble des flux d'un objet. Pour chaque objet, qui a un numéro, j'ai la date de début du mouvement, la date de fin du mouvement et la localisation. Par exemple, un objet (ID =1) est entré en stock dans la zone 22 (localisation) le 1er janvier 2011 à 10h (date d'entrée) et en est sorti le 3 janvier à 11h (date de fin). Pour chaque objet, j'ai une dizaine de lignes correspondant à ses mouvements. Je voudrais sortir la première date d'entrée de l'objet, à savoir le premier mouvement. Je fais la requête suivante, qui me sort bien la première date de l'objet: Code :
Comment puis-je faire pour sortir l'objet, sa plus petite date d'entrée dans le stock et la localisation correspondante à cette date? Un grand merci pour votre aide! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 178 ![]() |
Bonjour Jeanwsl,
Tout n'est pas toujours possible en une seule fois !... Appelons R1 ton excellente requête. Il faut créer une requête R2 qui analyse R1, liée à Table, via Objet et MinOfDate Heure Entree : tu devrais obtenir ce que tu souhaites.
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 10 ![]() |
Merci, Richard!