|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 60 ![]() |
Bonjour,
Je suis entrain de développer un formulaire de recherche de la liste des utilisateurs suivant certains critères entrés par l'utilisateur. En effet, dans mon template FiltreSuccess.php j'ai ecrit comme suit: Code :
Code :
Fatal error: Call to undefined method Doctrine_Collection::addwhere() in D:\imm1\apps\front\modules\prostate_recap\actions\actions.class.php on line 1239 Alors que si je choisi une seule option alors le fonctionnement est normal et j'obtient un résultat. Pouvez vous m'aider pour savoir ou se situe le problème exactement pour que je puisse faire une recherche suivant plusieurs options? Merci par avance. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 18 ![]() |
Bonjour,
Lorsque tu fais "$qA = $qA->execute()" $qA devient un objet Doctrine_Collection est n'a donc pas de méthode addWhere contrairement à l'objet Doctrine_Query. Il faut donc terminer ta requête (avec les "where") avant de l'exécuter ($qA->execute()). |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Je vous remercie pour votre réponse trés précise qui m'a résolu une partie de mon probléme.
Ce que j'ai constaté est que lorsque je fait une recherche des patients qui vérifient les conditions extempo et recoupe alors l'affichage des patients affiche les patients qui vérifient la condition extempo Ou la condition recoupe:condition d'union. Mon but est d'afficher les patient qui vérifient exactement les deux conditions. Mon script de l'action est devenue: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
Je n'ai pas mis le nez dans ton code
, mais si le problème vient de la requête, n'oublie pas la doc. Peut être que pourrait être la solution? Tu peux aussi vérifier ta requête avant l'exécution avec ou dans la barre de debug de symfony. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Bonjour j'ai essayé à tester avec la requete et j'ai obtenue le résultat suivant lorsque je veux faire une recherche suivant deux critéres:
Citation:
Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Futur Membre du Club
Essaye de revoir ton algo.
Construit d'abord toute ta requête Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité de passage
J'ai essayé de faire les modifications comme énoncé dans votre réponse comme ceci:
Code :
Comment je peux résoudre ceci? |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com