|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Invité de passage
![]() Développeur Java Inscription : septembre 2011 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
J'ai créé un formulaire à l'aide de jotform (qui est d'ailleurs un site très très bien en ce qui concerne les formulaires) j'ai mis trois champs : pseudo mdp et date de naissance et je voudrais recuperer les données collectées et les mettre sur ma base de données. j'ai essayer avec les deux premiers champs ça marche nickel. mais mon probleme est la date de naissance sur mysql, la date est de la forme yyyy-mm-dd alors que sur le formulaire les trois chams sont séparés : q7_dateDe7[day] , q7_dateDe7[month] et q7_dateDe7[year] alors c'est la que je bloque. je n'arrive pas a les concatener en un seul champs avec le separateur '-' Code :
Code :
Code :
Code :
mais ça n'a pas marché, je reçois tjrs une erreur. j'espere que j'etais assez clair et merci d'avance |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 988 ![]() |
Heu...
Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité de passage
Merci Benjamin
mais je voudrais savoir 2 choses est ce que tu es sur que c'est et non pas la 2eme chose a quoi correspond xxx, yyy et zzz car j'arrive pas a te suivre la. une derniere chose je doit mettre la requete Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 988 ![]() |
Citation:
Citation:
Enfin, je pense qu'avant de faire un patchwork de script réccupérés à droite à gauche sur internet tu devrais lire cet article.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
merci pouur ta reponse
je sais que sans la clause where l'update se fait sur tous le tableau Citation:
je crois que j'ai bien précisé que ça vient de jotform mais le probleme est que je ne peux pas le changer (raison du TP oblige) et merci encore pour le lien meme si, croyez moi, je l'ai deja passé en entier avec ls TPs aussi avant de poster mon probleme, je trouve qu il est tres bien mais y a pas ce que jecherche dessus |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Je sens que je suis tres proche de ce que je cherche mais j'arrive pas a voir l'erreur que j'ai faite
c'es pour ça que j'ai posté le code |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité de passage
voila le resultat de var dump
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
Effectivement, maintenant regarde la requête que je t'avais proposé plus tôt.
Maintenant tu as tout ce qu'il te faut pour résoudre ce problème.
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
c'est bon j'ai trouvé
merci comme meme |
|
|
00
|
|
|
#10 |
Tu veux bien poster la solution au cas où ça pourrait servir à quelqu'un d'autre ?
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Invité de passage
j'ai un peu triché lol.
j'ai pas cherché a le savoir. j'ai modifié le code, au lieu de stocker les variables yy mm dd dans un tableau je les ai stockées ds de simples variables int. Ensuite j'ai fait: Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com