|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : novembre 2010 Messages : 401 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ouvre un post car je cherche sans succès un logiciel qui pourrait me simplifier la vie. Voilà le contexte: En tant que consultant en société de service je suis chez le client et j'ai souvent énormément d'information à assimiler sur chacune de mes missions (normes de codage, emplacement de documents, schéma d'un SI, etc ...) Jusqu'à maintenant j'utilise un bloc-notes pour noter toutes les informations que je ne peux retenir de tête. Cela présente de nombreux inconvénients: - Pas d'indexation => recherches difficiles => doublons - Pas forcément d'horodatage précis ni de versioning => données obsolètes noyés dans le reste - Pas de copier-coller possible (mis à part le découpage, photocopiage, collage avec mon stick de UHU )- Obligé de reprendre tous les dessins à la main Du coup je cherche un logiciel qui me permettrait de pouvoir saisir des notes ou stocker des documents indexées par mot-clés, horodatées, éventuellement avec une notion d'expiration. Facile, me direz vous ? Sauf que:
Si vous connaissez un logiciel du genre, je suis preneur. Sinon j'en développerais un. Merci d'avance pour vos réponses
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com