|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 136 ![]() |
Bonjour,
Je recherche un site qui référence les différentes fonctions utilisable en VB spécifique à catia V5 ainsi qu'une explication (je n'ais rien trouver sur le logiciel ni sur le site officiel) Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
Je reformule ma question : y a-t-il quelqu'un qui sais faire des macros sur Catia?
Suis-je vraiment au bon endroit pour pauser ma question ? où est ce que j’ais la plus de chance d’avoir une réponse sur le forum ? Merci d’avance pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Salut
Je comprends ton désarroi, apparament CATIA n'est pas des plus documenté, lis ce post tu sauras qu'il n'est pas complètement impossible d'avoir des informations directement par ton outils de programmation.
ProgElecT A LIRE AVANT DE POSTER. F2 L'explorateur d'objets, F1 avec MSDN VB6 FR TUTO VB6/VBA/VBScript, Rechercher dans ce forum Et ces petits bouts de codes dans ma page de contribution sur DVP Soyez sympa, Pensez au tag
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Thierry Inscription : septembre 2002 Messages : 3 671 ![]() |
Il semble que les utilisateurs de vbscript pour Catia soient aussi rares sur ce forum que les ressources sur le web
Regarde peut-être du coté des forums anglophones, sans garantie ....
Vous vous posez une question, la réponse est peut-être ici : Toutes les FAQs VB Les Cours et Tutoriels VB6/VBScript Les Sources VB6 Je ne réponds pas aux questions techniques par MP. Utilisez les forums. Merci de votre compréhension MioSkins.org : le site de référence pour GPS et PDA Mitac MIO iPHONIX.fr : le must francophone des infos pour iPhone, iPad, ... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Je sais que les utilisateurs de vbscript pour Catia sont très rare, et c’est un peux pour sa que j’essai de m’auto formé dessus. Personne ne sais ou j’ai le plus de chance de tombé sur un utilisateur de vbscript pour Catia ?
Mais l’enregistreur de macro me rajoute énormément de fonction inutile est ne me dévoile pas toute les fonctions d’on j’ai besoin. De plus avec l’aide de Microsoft Visual Basic, il n’y a aucune fonction de Catia (alors que pour Excel, c’est la que j’allais voir en premier). Si non, j’ai regardé le lien mais je ne vois pas le rapport ? À par qu’il a des problèmes avec Catia aussi. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() |
Citation:
Citation:
ProgElecT A LIRE AVANT DE POSTER. F2 L'explorateur d'objets, F1 avec MSDN VB6 FR TUTO VB6/VBA/VBScript, Rechercher dans ce forum Et ces petits bouts de codes dans ma page de contribution sur DVP Soyez sympa, Pensez au tag
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
Oui mais il ne me dit pas à quoi correspond la variable.
Exemple pour la fonction pour tracer un cercle, il me mais centreX, centreY, radian (jusque la sa vas),startparam, endParam Vas deviner que startparam c'est l'angle en radian entre l'axe X et le point 1 en passent par le centre De même pour endParam c'est l'angle en radian entre l'axe X et le point 2 en passent par le centre (Sa ma bloqué pendent 5h) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com