|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Jean BALLATInscription : octobre 2004 Messages : 2 856 ![]() |
Bonjour à tous,
A près avoir lu avec beaucoup d'intéret le fil : Inputmask - Format de saisie, je reviens avec un petit souci sur la programmation d'une zone de texte indépendante dans mon formulaire. J'ouvre un formulaire dont tous les champs sont indépendants et dont le contenu est chargé à l'ouverture. Je dispose de deux champs qui contiennet une date. J'ai appliqué à chacune de ces deux textboxes une procédure évènementielle sur "onclick" : Code :
Me.ActiveControl.InputMask = "00/00/00;0;_" Est-ce que cela tient du fait qu'il s'agit de zones indépendantes ? Merci pour vous remarques
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 086 ![]() |
Bonjour,
En effet c'est le cas des controles indépendants. Une table temporaire bidon peut peut-être résoudre ton problème. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Jean BALLATInscription : octobre 2004 Messages : 2 856 ![]() |
![]() C'est bien ce que je pensais donc ![]() Merci beaucoup pour la petite idée que je vais sans doute mettre en place. Bonne journée
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com