|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 767 ![]() |
Bonjour,
J'ai un script qui fait de l'upload, et qui fonctionne en input multiple sous FF, mais pas sous mon IE7, je n'arrive pas clairement a savoir si Microsoft a implemente le input multiple="true" dans IE8,9 ? Merci d'avance Philippe |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 040 ![]() |
un input multiple ?
le code html ressemblerait à quoi ?
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 573 ![]() |
Oui, c'est une nouveauté HTML5 mais pour Gecko ça ne fonctionne qu'à partir de la 1.9.2
Donc à vue de nez, pour IE < 9 ça me parait compromis....
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 040 ![]() |
heu et ça donne quoi un input multiple ?
un select , je vois bien ... mais un input ??? Ha pour les inputs type file ... http://www.developpez.net/forums/d81...ghlight=upload
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 767 ![]() |
Bonjour,
Le Code HTML ressemble a ceci, et il fonctionne sous FF3.6 . Le Input multiple permet dans la fenetre "parcourir" lorsque la touche CTRL est enfonce de choisir plusieurs fichiers. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre chevronné
![]() Krusty Inscription : mai 2009 Messages : 472 ![]() |