|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 39 ![]() |
Bonjour all,
Par avance merci. Je suis à la recherche d'un King de chez king ![]() J'ai developpé un bout de script sur des probalitées mathématiques. ouf !! Un bout de script d'une trentaine de ligne avec plusieurs verifs des conditions et beaucoup de boucle. J'ai posé mon problème sur les forums des 4 premieres pages de Gogole. Mais a ce jour rien de nouveau. Alors je post ds tous les forums. Mon bout de code lorsqu'il tourne me fait un timeout trop long pour du Php. Je suis a la recherche d'un mathematicien qui touche très bien le php pour optimiser (temps de calcul) mon script. Et comme travail merite salaire, j'ai un site qui génére plus de 500 000 visiteurs unique par mois (visiteurs qui prennent un abonnement par mois) j'ai une demande pour ce genre de script - mais bon je ne peux pas en parler plus que ca. Si vous voulez relever le defi contactez moi en privé pour vous donner un bout de mon script. Pour info mon script (etat brut) fait 100puissance10 calculs mais il y a des types qui ont reussis a le faire tourner en 5 minutes avec du php et du java. Pour moi il doit tourner en moins d'1 minute en l'optimisant. Si une personne y arrive lui comme moi seront bien bien .... Mais bon il y a encore 4 minutes en trop - chez moi mon script tourne en 21 minutes. Merci pour votre aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com