Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Autres systèmes > Réseaux
Réseaux Réseaux, wifi, routeurs,...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 21/09/2011, 18h50   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut conseil solution choisi possible ou non?

Bonjour,

Elève en BTS (en alternance) en informatique, j'aurais besoin de vos conseils (rapidement).

Dans une entreprise il y a 4 ordinateurs mais le réseau est à revoir la solution choisi est par CPL

L'entreprise possède 4 ordinateurs, une live box, un switch, et un onduleur

Donc la première pièce il y a un CPL branché à la live box et de la live box a l'ordinateur.

Dans la seconde pièce il y a deux ordinateurs donc un CPL branché sur la prise murale reliée par câble sur un ordinateur pareil pour l'autre.

Dans une autre salle il y a le CPL sur la prise mural relié a mon switch et mon l'ordinateur relié au switch par câble. Mon onduleur et branché sur mon CPL et mon ordinateur et mon switch son alimenté par mon onduleur.

Donc ma question est cette configuration fonctionne t’elle (si non pourquoi)? L’onduleur ne va t'il pas perturber le signal du CPL?

J'ai bien pris en compte que tous les CPL ne soient pas branché sur une multiprise.

Voici le type de matériel : switch : Netgear FS105v2
CPL : DHP-P307AV
Onduleur : ellipse 750

Merci d'avance

yoyo65
yoyo65 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h29.

Partenaires

Hébergement Web