Précédent   Forum des professionnels en informatique > Bases de données > Oracle > Connexions aux bases de données
Connexions aux bases de données Forum d'entraide sur les problèmes de connectivité Oracle
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 21/09/2011, 16h47   #1
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Oracle avec quasar problème connexion suite changement de nom

Bonjour,

Voila j'explique mon problème vient que nous avions avant un serveur se nommant XXX que nous avons renommé en YYY où se trouve oracle et quasar. Cette manipulation à été faîte puisque le serveur ne devais plus servir avec quasar

Malheureusement nous avons eu besoin de redémarrer un ancien PC pour réutiliser quasar.
Le problème est que le poste client n'arrive plus à se connecter sur le serveur puisqu'il a été renommé en YYY.

Ne connaissant vraiment pas beaucoup de chose à Quasar et oracle, je me demande s'il est possible de modifier la config' du poste client pour qu'il pointe maintenant vers YYY et non XXX. Ainsi je pense que cela fonctionnera à nouveau non ?

En espérant avoir été clair.
Pour info le pc est en windows pro 2000 avec apparemment oracle 8.

Merci beaucoup pour vos infos, ne connaissant pas beaucoup de chose à ce monde je galère...
beta1204 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 22/09/2011, 15h09   #2
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour moi SVP ?
beta1204 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h25.

Partenaires

Hébergement Web