|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2011 Messages : 15 ![]() |
Bonjour,
j'utilise une requete SQL dans du code VBA pour effacer le contenu d'un table avant d'y recopier les données provenant d'un requete et d'y effectuer des calculs. Or J'ai l'impression que ma requete SQL ne fonctionne que pour 3405 enregistrement alors que les données à recopier sont largement plus nombreuse (env 18000) Je n'ai pourtant aucun message d'erreur, pouvez vous m'aider svp . Si cela aide voici le code Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
en fait un message d'erreur s'affiche maintenant et me dit "erreur de conversion de type ... violation de clé"
c'est la raison pour laquelle il recopie seulement 3405 enregistrements sur 17000 cependant je n'identifie toujours pas la raison ? merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 086 ![]() |
Bonjour,
Compare la structure de la table source à celle de destination pour l'erreur de conversion de type. Et pour la violation de clef tu dois surement vouloir tranférer des données dans un champ NuméroAuto, ce qu'il ne faut pas faire. Vu le peu d'info fournie on ne peut que donner des pistes logiques. ![]() Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Effectivement lors de la recopie j'utilisais un des champ de la requete comme clé primaire dans la table ou je recopie les données et comme il y avait "énormément de doublon" il ne recopiait pas toutes les données.
Du coup j'ai simplement modifié la requete source pour y créer un champ qui me sert de clef primaire dans la table de recopie ou je suis sur qu'il n'y a aucun doublon et cela fonctionne parfaitement ! Merci pour votre aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com