|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 86 ![]() |
Bonjour à tous
,Voilà, j'ai une première feuille dans laquelle j'ai mis une MFC pour avoir une ligne sur deux en couleur. Je copie une ou plusieurs colonnes de cette feuille (admettons 6 colonnes), avec la MFC et la colle sur une seconde feuille. Pas de souci jusque là. Ensuite, je copie sur la première feuille moins de colonnes que précédemment (admettons 4) toujours avec la MFC et je les colle au même endroit que précédemmet. Sauf que l'ancienne mise en forme et encore là. (Comme j'ai copié moins de colonnes... J'espère que vous voyez quoi... ![]() En fait, j'aimerais, avt de recopier des colonnes, "nettoyer" la feuille de cette MFC. Quelqu'un aurait une idée ? En VBA svp Merci d'avance Cocotte |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Duc Nihiliste Inscription : mars 2011 Messages : 395 ![]() |
Bonjour Cocotte278,
Code à adapter : Code :
|
10
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 894 ![]() |
Bonjour,
pour supprimer les MFC d'une plage Code :
Range("A1:B50").FormatConditions.Delete
|
|
|
20
|
|
|
#4 | ||
|
Membre régulier
J'ai mis ce bout de code qui n'a pas d'influence sur la MFC :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() Duc Nihiliste Inscription : mars 2011 Messages : 395 ![]() |
Et oui Cocotte278, là ce que tu fais, c'est sélectionner tes cellules pour les vider de leur contenu ainsi que de leur couleur de fond, mais ta règle de MFC est toujours présente
Adapte le code de jfontaine ou le mien, ça devrait le faire
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
Merci bcp jfontaine et Runsh63.
Ca marche nickel !!!
|