|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 109 ![]() |
Bonjour;
J'ai un shell général (Main) dans lequel je fais : Code :
Comment passer l'argument numero 4 ($4) de mon shell general (Main) à l'AWK pour qu'il print dans mon fichier de log (FIC_LOG) ? Ou si vous avez la solution avec egrep ou grep je suis preneur...! Merci de votre aide. |
||
|
|
10
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : février 2008 Messages : 2 071 ![]() |
Bonjour,
awk n'utilise pas le signe dollar pour distinguer ses variables il vaut peut-être mieux vérifier l'égalité plutôt qu'une correspondance de regex : Code :
|
||
|
|
30
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 970 ![]() |
Salut,
Alternative qui devrait le faire aussi : Code :
|
20
|
|
|
#4 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 109 ![]() |
OK ! Merci beaucoup pour ce renseignement.
Je suis passé par ailleurs : Code :
|
||
|
|
02
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : février 2008 Messages : 2 071 ![]() |
beurk
c'est horrible. uuoc uuog uuo[ getent n'est pas install(é|able) ? |
|
|
20
|
|
|
#6 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Frédéric Ingénieur développement logiciels Inscription : février 2006 Messages : 3 055 ![]() |
Code bash :
Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. Tout ce qu'un individu reçoit sans rien faire pour l'obtenir, un autre individu a dû travailler pour le produire sans en tirer profit. Tout Pouvoir ne peut distribuer aux uns que ce qu'il a préalablement confisqué à d'autres car on n'accroît pas les biens en les divisant. Quand la moitié d'un peuple croit qu'il ne sert à rien de faire des efforts car l'autre moitié les fera pour elle, et quand cette dernière moitié se dit qu'il ne sert à rien d'en faire car ils bénéficieront à d'autres, cela s'appelle le déclin et la fin d'une nation. Dr. Adrian Rogers, 1931 |
||
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com