|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() jquery_java_student Inscription : septembre 2011 Messages : 11 ![]() |
Bonjour à tous, je précise que je débute...
Je me questionne sur une affaire de syntaxe, ej comprends pas pkoi ça ne fonctionne qu'avec la première syntaxe... CODEOK Code :
Code :
Dans des exemples que j'ai vu la seconde manière de coder devrait marcher ?...Je me trompe ?.. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 039 ![]() |
Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() jquery_java_student Inscription : septembre 2011 Messages : 11 ![]() |
Ah ben voilà effectivement les parenthèses étaient de trop...
Pourtant j'avais essayé bien des combinaisons...mais c'était avec jquery et je galérais sur le timer...du coup j'suis repassé au java mais j'ai pas pensé à retchecker avec et sans aprenthèses... !! Merci beaucoup spacefrog je coche résolu...!! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com