|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 258 ![]() |
Bonjour,
Est-il possible de créer une catégorie de renvoi, autre que celles proposées (élément numéroté, titre, signet...). Car je dois faire des renvois sur des chaines de caractères spécifiques qui sont (très nombreuses) dans mon document, afin d'avoir les numéros de pages. Pour info mes renvois portent sur des chaines de caractères qui ont toutes le même commencement : XXX-YYY-(AA-BB-CC) oùXXX-YYY est commun à toutes les références et AA, BB et CC est spécifique à chaque renvoi. Merci pour vos réponses, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 332 ![]() |
Salut,
Pourquoi ne pas utiliser un titre pour ces entrées ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
10
|
|
|
#3 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut Olivier,
Trop fort la ruse avec les titres, sachant que l'on peut avoir plusieurs tables des matières dans un même document, tu as ce qu'il te faut. @+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 258 ![]() |
Les titres c'est parfait.
Merci ==> Résolu |