|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() MajdanskiDéveloppeur Web Inscription : septembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je travaille pour une entreprise qui possède un serveur dédié OVH contenant plusieurs sites. Lorsque je vais sur certains site de ce serveur, j'ai cette erreur qui s'affiche : Code :
Ce problème est récurrent, même si il n’apparaît pas à chaque connexion sur un site. J'ai appelé la hotline OVH qui m'a précisé que le problème venait de nous et qu'il fallait que je fasse une manipulation sur chacun de nos sites pour ajouter un flag pour que le fichier de session soit unique. Je pense que cela doit se résoudre dans la config Apache mais comment ? Merci. Clemaj |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() MajdanskiDéveloppeur Web Inscription : septembre 2011 Messages : 2 ![]() |
OK apparemment c'est un bug d'adresse serveur.
Quand on se connecte à un site à partir de l'adresse serveur il n'écrit qu'un seul fichier de session dans le répertoire et du coup quand on réessaye sur un autre site il tente de créer le même fichier sur une session différente ce qui pose le problème. Donc solution : utiliser 3 navigateur différents pour développer les site ^^ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com