|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
![]() ![]() Développeur Web Inscription : septembre 2005 Messages : 1 030 ![]() |
Hello,
J'ai un problème avec une superposition de DIV. J'ai une zone à gauche pour le texte principal et une zone à droite pour les informations complémentaires. Cependant, le fond noir ne s'étend pas jusqu'en dessous des informations complémentaires. Voir l'image ci-joint. Savez-vous quelle propriété j'ai oublié ? Code :
Code :
Code :
Les cours: XHTML, CSS, PHP, Flash et Javascript Expliquez votre problème clairement et pensez à remercier ceux qui vous ont aidé. N'oubliez pas : Le tag résolu est la meilleure des satisfactions sur developpez.com Aucune question technique par MP. |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 529 ![]() |
Hello,
Le css donné ne correspond pas au visuel supposé... Il aurait intéressant de voir le html correspondant ( si tu as ajouté un élément avec un clear,...).Tu attribues un position relative avec un top 25px. Il est donc normal que ton élément sorte de son conteneur en bas puisque tu le déplaces verticalement (il dépasse de 15 px: 25-10 de border). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : septembre 2005 Messages : 1 030 ![]() |
Ah oui effectivement ! J'ai donc mis un padding-bottom: 60px; au div #fond !
Merci !
Les cours: XHTML, CSS, PHP, Flash et Javascript Expliquez votre problème clairement et pensez à remercier ceux qui vous ont aidé. N'oubliez pas : Le tag résolu est la meilleure des satisfactions sur developpez.com Aucune question technique par MP. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 529 ![]() |
Pourquoi tu n'as pas plutôt simplement mis un padding-top de 20px à #fond assorti d'un margin-top de 5px à #info_complementaires et viré tes positions relative ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com