|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 253 ![]() |
Bonjour, débutant sur JQuery je dois modifier un script AJAX afin d'envoyer une donnée supplémentaire vers ma page php traitant la requête (le paramètre "critère"), mais je ne vois pas comment faire, voici ce que j'ai tenté, mais ça ne fonctionne pas:
Code :
Code :
$critere = $request->getParameter('critere'); Merci pour l'aide ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : septembre 2011 Messages : 19 ![]() |
Salut tout d'abord, pour réaliser ta requête Ajax, tu dois procéder de la manière suivante :
Pour le JS : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 040 ![]() |
Citation:
ce n'est pas une obligation ... c'est une possibilité
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 253 ![]() |
Merci pour vos réponses,
Dans mon cas, je dois transmettre plusieurs paramètres, voici ce que j'ai fait, mais je n'arrive pas à récupérer correctement mes paramètres côté traitement PHP: Code :
Code :
Ainsi, pour search = 'test' et critere = 1 j'ai $res[0] = t et $res[1] = e |
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier