|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 31 ![]() |
Bonjour à tous,
Je voudrais exécuter du code sur actualisation d'un tableau croisé dynamique mais ça ne fonctionne pas... J'ai testé avec le code ci-dessous récupéré sur ce site pour voir mais la boite de dialogue ne s'ouvre pas Code :
Merci de votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Chercheur de bonheur Inscription : août 2007 Messages : 2 255 ![]() |
Bonjour,
ce code VBa doit être encodé au niveau de la feuille concernée, en sélection la feuille dans la liste des objet Micorsoft Excel à gauche, en choisissant l'objet Worksheet en haut à gauche et la procédure PivotTableUpdate en haut à droite. Ailleurs, il ne sera pas exécuté de manière automatique.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Oui je suis d'accord et c'est bien dans ce contexte que je l'ai mis..
J'ai joint une image du vba. En commentaire le code que je veux exécuter normalement... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
J'ai réécris le code enregistré et fermé le fichier pui réouvert et ça marche...
Je sais pas pourquoi ça fonctionnait pas. Tiens comme je vois que tu excel en excell Mon petit morceau de code c'est pour refaire la mise en forme de mon graphique qui est perdue à chaque actualisation.. Y'a pas d'autre solution? Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() Chercheur de bonheur Inscription : août 2007 Messages : 2 255 ![]() |
Sorry, mais les graphiques je ne les utilise pas avec VBA donc je ne peux t'aider.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com