|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
je ne peux pas exécuter deux fois une requête en VBA. J’obtiens un message d'erreur: Erreur d'execution '130' Unable to open this document, not authorized. Voici mon code: Code :
En effet j'obtiens le même message d'erreur si j'ouvre la requête et je la referme avant d'exécuter la macro. Par avance, merci pour votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
En fait je ne peux même pas exécuter deux requêtes de fichier différents à la suite.
je suis obligé à chaque fois de redémarrer BO. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 281 ![]() |
Bonjour,
Je vous propose de vérifier s'il n'y a pas une possibilité de saisir une propriété au moment où vous sauvegardez le rapport (pour tous les utilisateurs) Ensuite, il y a quelque chose que je ne comprends pas : Vous ouvrez un rapport BO existant, vous ajoutez une condition au DP avant de sauvegarder et de fermer. Mais si vous réexécutez la requête, une autre condition viendra s'ajouter à celle préalablement créée. Je pense donc qu'il faudrait d'abord faire un remove de la condition précédente si elle existe. Attention également dans votre code, je ne vois pas la collection Conditions après Queries.
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
Bonjour Tom,
merci pour vos infos. Je reposte le code épuré car javais omis de supprimer certaines lignes. Code :
Je ne veux pas sauvegarder le rapport, mais juste exporter son résultat. Ce code plante toujours. |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 281 ![]() |
Bonjour,
Pour la condition, oubliez ce que j'ai dit, je n'avais pas fait attention au fait qu'elle était en commentaire. A la réflexion, je pense que c'est la création de l'objet application qui pose problème. En effet, il n'y a nul besoin de créer une application puisque celle-ci est déjà ouverte... De plus, sur l'application de la valeur sur la variable, il vaut mieux utiliser DocBo plutôt que ActiveDocument. Attention également à bien remettre la propriété Interactive à True une fois le code terminé. Je vous propose donc le code suivant : Code :
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
||
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Bonjour Tom.
Merci pour toutes ces précisions. Ton code est correct et fonctionne parfaitement. Merci encore. Bonne journée? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com