|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 44 ![]() |
Je réalise un site de galerie photo avec une base de donnée mysql et un XML crée à la volée en php qui est ensuite appelé en ajax , mon code marche partout nickel sauf sur IE
voila le bout de code ou l'erreur se produit : Objet Requis Code :
Code :
Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 573 ![]() |
code généré stp ^^ pas de php ici
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
C'est le javascript qui bloque sur IE
le code que j'ai mis sur le forum est du javascript |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 129 ![]() |
Bonjour,
Tu as déclarés docXml en variable globale, or que tu l'utilises comme nom de paramètre dans la fonction readData. C'est pas très jolie ça. Sinon, ouvre la page sur ton navigateur et montre nous le code source qu'il affiche mais pas celui qui a encore de php. A+. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 690 ![]() |
Non c'est le code php comme on peut le voir à plusieurs endroits :
Code :
artwork[<?php echo $int_id_image;?>].firstChild.nodeValue; En fait nous ne pouvons pas être certain des valeurs que le php va laisser après son passage. Or ce sont bien ces valeurs qui intéressent le Javascript. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité régulier
voila la page entière
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Je suis obligé de déclarer docXml en variable global sinon ça ne fonctionne pas sur safari
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 040 ![]() |
se mefier de firstChild sous IE ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
L'erreur se faisait sur IE en fait lorsque mon xml présentait une donnée null
pour y remédier il fallait donc remplacer la donnée par un caractère. IE c'est de la bonne grosse merde... Merci tout le monde. |
|
|
00
|
|
|
#10 | |||
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 129 ![]() |
Bonsoir,
Quand une donnée est null, tu dois écrire Avec Citation:
Pour ne pas utiliser des conditions pour vérifier si le tag aura ou non une valeur, utilise un tag auto-fermant avec un attibut. Coté Javascript, tu le récupères de cette façon: Code :
|
|||
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com