|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre à l'essai
![]() F. MithieuxÉtudiant Inscription : juin 2008 Messages : 99 ![]() |
Bonjour à tous,
Je vous écrit aujourd'hui parce que je bloque sur un carousel ^^. N'étant pas du tout un pro en JS, j'aurais besoin d'un peu de soutien Alors j'ai récupéré un Carousel qui me plaisait bien: "InfiniteCarousel". Mais je suis face à un problème: sur certains PC, et certains navigateurs, il ne s’exécute pas lors du premier affichage de la page :/. Et ensuite, lorsque l'on clique par exemple sur l'onglet "Accueil", il apparaît. Or ce n'est pas le cas sur tous les navigateurs, il marche parfaitement sur FF par exemple... Enfin bref, est-il possible de changer quelque chose ? Je précise que le fichier js est demandé dans mon index.php dans les balises "head" avec jquery. Et je fais appel à lui dans la page à travers ceci: Code js :
Jquery est correctement instancié à ce moment là, puisque j'ai tenté un alert() juste après "$(function(){" qui marchait parfaitement... Et donc, dans ma div carousel il y a mes images: Code html :
Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Je ne connais pas le plugin, mais un coup d'oeil sur la documentation montre l'utilisation d'une division ayant la classe "wrapper" qui ne figure pas dans votre extrait de code. Je vous suggère de tester le code de l'exemple.
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() F. MithieuxÉtudiant Inscription : juin 2008 Messages : 99 ![]() |
Merci pour votre réponse, j'essayerais dès que possible à mon retour au travail ! =)
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com